Tacombi, un food truck tendance au cœur de Manhattan

Tacombi, un food truck tendance au cœur de Manhattan
 Vous connaissez le principe des food trucks, ces camions gourmets qui ont tant la cote de Paris à NYC ? Et bien que diriez-vous d’un food truck « sédentaire » dans un endroit branché de Manhattan ?
Aujourd’hui je vous emmène donc chez Tacombi Fonda Nolita, une cantine mexicaine bobo en plein coeur de Nolita servant principalement tacos et quesadillas. On adore l’atmosphère décontractée du lieu et la déco très hipster de ce hangar qui nous transporte dans l’ambiance festive des rues de Mexico City.

 

Prenez place sur l’une des petites tables en formica et dégustez les excellents tacos cuisinés dans le van Volkswagen vintage trônant fièrement au milieu du restaurant et reconverti en cuisine ambulante. On choisit quoi dans le menu ? Les fish tacos ! Le crispy fish est un délice ! Ne ratez pas non plus les Aguas Frescas et notamment le jus de pastèque frais !

Tacombi est l’endroit idéal pour un lunch rapide lors d’une virée shopping à Soho, mais également pour un apéro dînatoire entre amis. Retrouvez les autres Tacombi à Chelsea (Cafe El Presidente), dans le Gansevoort Market Meatpacking District et à Montauk dans les Hamptons.

taco combi R-4
Floriane

Financière le jour, blogueuse la nuit, je parcours New York City à la recherche de bonnes adresses et m’enivre de cette ville tourbillonnante et fascinante.Voir ma biographie complète

Leave a Reply
Your email address will not be published. *