Maison Bremond arrive à Bordeaux

Maison Bremond arrive à Bordeaux

A Bordeaux, Rue des Remparts, a été inauguré à la rentrée 2016 une boutique : Maison Bremond 1830, une épicerie fine, qui vous propose des produits locaux et de qualité.

Des produits de la Provence

Vous y trouverez que des produits du Sud : huiles d’olives, vinaigre, vins, pâte à tartiner, terrines, confitures, moutardes, tapenades, … et tant d’autres ! L’objectif de cette épicerie fine est de valoriser son territoire qu’est la Provence à travers une large gamme de produits

Les produits sont mis en avant dans un décor simple avec des boîtes et bocaux d’épices colorées qui donnent beaucoup de charme à la boutique.

Maison Bremond depuis 185 ans….

La création de Maison Bremond remonte aux années 1830 avec l’installation de la première boutique et atelier de confiserie en plein cœur d’Aix-en-Provence. Si au début l’épicerie ne proposait que des confiseries, l’offre s’est au fur à mesure étoffée.

En 2015, La Maison Bremond a été racheté par Olivier Baussan, fondateur de L’Occitane en Provence, d’Oliviers & Co et de Première Pression Provence. L’entreprise cherche maintenant à se développer en France et en Europe.

En attendant, ils sont arrivés à Bordeaux et nous on est déjà accro !

 

Retrouvez Maison Bremond  au 50 Rue des Remparts à Bordeaux.

et sur leur page Facebook.

 

Et en plus, la Maison Bremond propose régulièrement des ateliers et des afterworks sur Kweezine !

Célia

Etudiante sur Bordeaux, cuisinière à mes heures perdues, j'aime partager mes coup de cœurs !

Leave a Reply
Your email address will not be published. *