La crème glacée iceRoll débarque à Bordeaux !

Crème glacée iceRoll
Freddy, d’iceRoll Bordeaux

Découvrez un spectacle gourmand inédit : une crème glacée esthétique, parfaite pour votre Instagram. Sous forme de rouleaux, elle n’est pas que décorative : confectionnée selon votre désir dans l’instant, sa saveur va vous transporter ! Choisissez vos ingrédients, tous frais, au gré de vos envies, et regardez votre glace prendre forme. Du jamais vu auparavant !

La petite histoire

Ce concept, importé de Thaïlande en 2013 par son fondateur, Quentin Bourdonnay, repose sur la congélation d’aliments sur plaque réfrigérée. Ce procédé permet d’éliminer 80% des dépenses d’énergie traditionnellement nécessaires pour la fabrication de la glace, car on ne compte plus que la minute de transformation de la glace sur la plaque à -30°. C’est finalement durant l’été 2014, avec l’aide d’un artisan glacier, que le premier stand iceRoll voit le jour à Paris. C’est désormais un réseau de franchise qui roule ! Ils organisent des événements dans toute la France et autour du monde et animent de nombreuses villes avec leur concept.

La crème glacée iceRoll :

Le mix à glace (autrement dit la base crémeuse composée de lait, de crème et de sucre) est préparé le jour même de sa consommation, vous garantissant fraîcheur et absence de conservateur.

Ajouté à cela fruits et saveurs à base de produits naturels, mais aussi des parfums sur mesure (y compris salés) et vous obtenez une délicieuse crème glacée. Et pour une glace plus gourmande, elle est garnie de toppings (morceaux de fruits de saison, biscuits ou éclats de noix), ou ils sont directement incorporés dans la glace, sur la plaque réfrigérante. Et pour les adeptes de cocktails, vous pouvez même y ajouter de l’alcool !

iceRoll enfin à Bordeaux !

Pour votre plus grand bonheur, Freddy d’iceRoll débarque à Bordeaux le week-end du 7 au 9 avril 2017 !

Un spectacle visuel et gustatif sans pareil, pour un moment de pure gourmandise !

Création de Freddy, d'iceRoll Bordeaux
Une nouvelle façon d’apprécier la crème glacée

Et pour en savoir plus, rendez-vous sur le site internet d’iceRoll, ou sa page Facebook.

 

Crédit Photos © iceRoll

Leave a Reply
Your email address will not be published. *