Cécile Valero

Cécile Valero

cecile

Cécile Valero
Chef de projet digital @Kweezine
[efsicon type= »fi-unlink »] [efsicon type= »fi-social-twitter »] [efsicon type= »fi-social-instagram »] [efsicon type= »fi-social-pinterest »]

« And though she be but little, she is fierce. » William Shakespeare

Bordelaise d’adoption depuis maintenant 5 ans, j’ai toujours eu du mal à répondre à la question « et sinon tu viens d’où toi ? ». Parce qu’en fait, j’ai l’impression de venir d’un peu partout…

Originaire de l’ensoleillée ville de Perpignan, j’ai vécu pendant quelques années sur la non moins ensoleillée île de Tahiti, pour ensuite faire un petit détour, un peu plus froid cette fois-ci, par la belle Bruxelles pour mes études. Globe-trotteuse et food addict, j’ai découvert à Bordeaux une culture de la gastronomie qui m’a convaincue de m’installer au pays des cannelés.

[efsrow]
[efscolumn lg= »2″ ]

[/efscolumn]
[efscolumn lg= »8″ md= »12″ ]

[/efscolumn]
[efscolumn lg= »2″]

[/efscolumn]
[/efsrow]

 

 

Enthousiaste de nature, j’ai une légère tendance à me laisser emporter par mes idées et à m’envoler tel un ballon gonflé à l’hélium. Sans doute l’influence de ma passion pour tout ce qui est petit et mignon… Si je devais choisir 3 mots pour me décrire ? Gourmande, gourmande, pandas roux. Je pense que ça me résume bien. Ah et des fois aussi je fais des gâteaux.

Cécile Valero

Leave a Reply
Your email address will not be published. *