MY FARMERS : Localisez en un clic des agriculteurs proches de vous

MY FARMERS : Localisez en un clic des agriculteurs proches de vous

MY FARMERS : « Une solution nous permettant à nous, les consommateurs, de reprendre le contrôle sur ce que nous mangeons et de mieux comprendre notre propre alimentation. »

Aidan Bunney a voulu créer un moyen de rendre accessible des produits de très bonne qualité à tout le monde, sans payer plus cher. Accompagné de ses 3 associés, il vient de fonder MY FARMERS, l’application solutionnant cette nouvelle prise de conscience alimentaire, et permettant de trouver du frais, du local, et du sens.

MY FARMERS, c’est quoi ?

On aime tous et toutes savoir ce qu’il se trouve dans nos assiettes, et d’où ça vient. Mais il est parfois difficile de trouver des producteurs locaux proposant des produits de saison et de qualité. Grâce à l’application de géolocalisation MY FARMERS, vous pouvez désormais localiser des fermes ou des agriculteurs où que vous soyez en France, en toute simplicité. MY FARMERS vous permet de rechercher les produits que vous souhaitez à partir de plusieurs catégories : produits laitiers, fruits et légumes, miel, vin, fruits de mer, ou tout autre délicieux produit.

 

En favorisant les circuits courts, MY FARMERS vous met en contact avec les agriculteurs. Il les localise, vous donne des informations sur leurs produits, précise les heures d’ouverture et la disponibilité, et vous permet d’interagir directement avec eux.

Des tomates en janvier ? Plus jamais. Un steak dont vous ne connaissez même pas le pays de provenance ? Même pas en rêve. Des légumes en conserve ? Vous n’y pensez même pas. Avec MY FARMERS, finis les produits transformés, et laissez place à des produits locaux et de saison dans vos assiettes.

 

Alors n’attendez plus et téléchargez gratuitement MY FARMERS sur http://www.myfarmers.fr/telecharger/  !

Etudiante en 3ème année de communication à Sup de Pub Bordeaux, j'effectue mon stage au sein de Kweezine en tant que Community Manager. Passionnée de cuisine et surtout de pâtisserie, j'aime découvrir de nouvelles recettes et faire partager les miennes.

Leave a Reply
Your email address will not be published. *